LUCAS & STEVE

Lucas & Steve, ce ne sont pas que des mélodies à couper le souffle et des live-sets explosifs, c’est aussi l’histoire de la plus belle amitié de la dance music. Le duo néerlandais de la musique électronique a connu une ascension fulgurante jusqu’à atteindre la célébrité ces dernières années avec des tubes planétaires durant plusieurs étés consécutifs, de multiples disques de platine et d’or, une succession sans fin de distinctions internationales et de récompenses de la part de BUMA (Pays-Bas), de Fun Radio, de DJ Mag, de MTV et de bien d’autres.

Le duo est reconnu pour ses productions édifiantes et ses textes pleins d’émotion et a marqué la dance music contemporaine avec des tubes radio tels que « Summer On You », « Up Till Dawn », « Where Have You Gone », « Perfect », et bien sûr « Letters », la chanson-titre de leur premier album studio en 2020 « Letters to Remember ». Le LP de 16 titres, vainqueur du prestigieux prix néerlandais Edison Pop Award, illustre parfaitement leur diversité musicale et consolide la renommée et le talent de Lucas & Steve en tant qu’auteurs-compositeurs. Leur goût prononcé depuis toujours pour la dance music a poussé les deux acolytes à collaborer avec Armin van Buuren, Sam Feldt, W & W, Mike Williams et à remixer les titres de plusieurs stars dans le domaine tels que David Guetta, Robin Schulz, Kygo, Lost Frequencies et Illenium.

Depuis, le duo néerlandais lanceur de tendances musicales a poursuivi son ascension en signant des collaborations mûrement réfléchies et d’envergure. C’est ainsi qu’en 2021, Lucas & Steve s’est associé avec le groupe icônique de la R&B Blackstreet pour le hit radio  «No Diggity » avant de revenir au festival avec « Paper Planes », une collaboration avec le DJ norvégien Tungevaag.

C’est sur la scène que Lucas & Steve exprime le mieux leur énergie effrénée. Concert après concert, leur talent a été acclamé dans les meilleurs festivals de musique électro, qu’il s’agisse de la scène principale de Tomorrowland, de Creamfields, d’AMF, Parookaville, du Sziget Festival, d’ElectroBeach, ainsi que lors de très longues tournées en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

Quand le monde musical a été mis à l’arrêt en 2020, Lucas & Steve ont continué à se surpasser au niveau de leur création et sont entrés dans une nouvelle ère avec pour résultat plus d’un milliard de téléchargements de leurs titres aux quatre coins du globe. A présent, plus inspirés et motivés que jamais, les superstars néerlandaises ont annoncé préparer toute une série de collaborations et de sorties de singles, faisant sans doute de 2021 leur année la plus fructueuse.