x

MARTIN JENSEN

Martin Jensen est un DJ danois né le 29 septembre 1991. Il se met très jeunes aux platines. En 2015, inspiré par le cri d’éclat de Cristiano Ronaldo lors de la remise du Ballon d’Or de la FIFA, il en fait un single qui s’appelle « Si » et qui sort en mars 2015 sur le label Disco Wax. Le morceau fait un véritable carton dans les pays latino-américains.

Martin Jensen enchaine ensuite avec des titres plus discrets comme « Night After Night » et « Miracles ». Ce dernier, sur lequel on retrouve le chanteur Bjornskov permet au DJ de s’imposer comme un as de la house et de la tropical house. Le morceau se classe 26ème dans le top singles britannique.

A la fin de l’année 2016, Martin Jensen apparait pour la première fois dans les tops singles de plusieurs pays grâce à un énorme hit : « Solo Dance ». Il sort sur Disco Wax mais aussi sur Ultra Music et Polydor. Le titre arrive dans le top 20 de plusieurs classements européens dont premier aux Royaume-Uni. « Solo Dance » marque aussi les esprits par un clip puissant et superbement chorégraphié. Il est classé 70ème dans le classement TOP100DJS de DJ MAG et est suivi actuellement par plus de 10 millions d’auditeurs par mois sur Spotify.

bloc-achat-places-2016ok

MAIS AUSSI...